Présentation
logos qualité

  Chauffage

pompe a chaleur

Notre environnement, le sol sous nos pieds, l'eau des nappes phréatiques, l'air qui nous entoure, stockent chaque jour l'énergie que nous dispense le soleil. Récupérer cette énergie gratuite et inépuisable et s'en servir pour le chauffage, c'est possible grâce à la pompe à chaleur.

Aérothermie
La pompe à chaleur aérothermique exploite l'air intérieur ou extérieur, afin d'en extraire la chaleur pour la diffuser dans le logement. La pompe à chaleur aérothermie présente des performances très intéressantes, puisque, pour un kilowatt-heure d'énergie électrique consommé, il restitue trois à quatre kilowatt-heures de chaleur pour votre logement. Une bonne partie de votre chauffage peut donc être assurée par une énergie gratuite, renouvelable et non polluante prélevée dans le sol.

Géothermie
La pompe à chaleur (PAC) géothermique est constituée de deux unités :
Le capteur de chaleur : enfoui dans le sol, à l'extérieur de la maison, il récupère la chaleur de la Terre.
L'unité intérieure dite "pompe à chaleur" : elle reçoit les calories, les injecte dans le circuit de chauffage et éventuellement dans le circuit d'eau chaude. L'énergie captée dans le sol est gratuite. Vous ne payez que l'électricité pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Vos factures de chauffage peuvent donc être divisées par 3 ou 4.

Nous assurons la pose, l'entretien et le SAV de nos PAC !
Sommes agréés à manipuler les fluides frigorifiques par : VERITAS ATTESTATION CAPACITE FLUIDE FRIGO.

Nos partenaires :
www.atlantic.fr, www.frisquet.fr, www.viessmann.fr, www.dedietrich-thermique.fr